DU 01 AU 31 OCTOBRE 2025 A TOULOUSE + PROLONGATION NOVEMBRE À JANVIER 2026
27-10 | SESSIONS TATTOO
KELLYMITI ET HOLY HABIBA TATTOO
Amazigh Tattoo Spirit


Dans le cadre du Amlili Amazigh Festival, la Maison Amazighe accueille deux artistes tatoueuses aux univers complémentaires pour une semaine dédiée au tatouage enraciné, symbolique et profondément personnel.
Kellymiti, tatoueuse et street artist, propose des tatouages en handpoke (sans machine), une pratique lente et intime, héritée des gestes ancestraux. Inspirée par son double héritage algérien et vietnamien, elle crée des pièces uniques nourries de signes amazighs, de langages graphiques du monde et de récits de mémoire.
Holy Habiba Tattoo, basée à Montpellier, réalisera quant à elle des tatouages à la machine, à partir de ses propres motifs inspirés de la symbolique amazighe. Entre enracinement culturel et réinterprétation contemporaine, ses créations mêlent finesse, spiritualité et affirmation identitaire.
Que vous soyez attiré·e par le geste ancestral du handpoke ou par le trait précis de la machine, ces deux artistes vous proposent une expérience singulière et engagée du tatouage amazigh.
Dates disponibles :
• Kellymiti : du 26 au 1er novembre
• Holy Habiba Tattoo : 31 octobre, 1er et 2 novembre
DU 27 OCT. AU 2 NOV
LA MAISON AMAZIGHE
TATTOO
SUIVRE HOLY HABIBA TATTOO


SUIVRE KELLYMITI
Contact
Réseaux Sociaux
Inscrivez-vous à notre newsletter
Pour toute question ou demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.